jeudi 19 avril 2012

Nigel Farage : "Des effondrements bancaires graves vont avoir lieu"

Avec l'escalade des craintes concernant la stabilité de la zone euro, King World News a interviewé l'ancien courtier de la London Bullion Market Association et l'actuel député européen Nigel Farage, afin d'obtenir son point de vue sur la situation. Farage a fait quelques commentaires très intéressants concernant des italiens déplaçant de grandes quantités d'or vers la Suisse.

Lorsque King World News a posé ses questions sur le chaos en Europe, Nigel Farage a déclaré : 
"D'après des personnalités officielles en Europe et la nouvelle branche du FMI de la succursale de Washington, nous avons eu l'unanimité sur le fait qu'il n'y avait pas de perspective, et qu'à tout moment, l'euro était sous la menace. "

Nigel Farage continue avec ceci :

"Une déclaration choquante du FMI dit que:

"Il y a un réel problème, et il peut y avoir une rupture de la zone euro. Cela pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez." Je vois cela comme une sorte de fissure dans le barrage. Ils ont toujours utilisé l'argument que l'euro devait continuer à exister, et un individu du FMI vient complètement démolir cette croyance.


La rupture pourrait être désordonnée parce qu'il n'y a pas de plans d'urgence. 

C'est ce qui me rend tellement en colère. 

J'ai pourtant suggéré à M. Barroso, et à M.Van Rumpuy que nous devions mettre en place un plan B.

Nous devons effectivement nous préparer au cas où cela irait dans l'autre sens.

Le fait est que le fonctionnaire du FMI estime qu'il n'y a aucun plan d'urgence que ce soit....

"Par conséquent, ce qui est probable, c'est qu'à un certain point, les marchés submergeront et engloutiront tout et à court terme, ce qui conduira au chaos : l'ensemble des banques centrales internationales, les fonds du système bancaire.

Nous commençons à entrevoir le plus grand schéma de Ponzi que nous n'ayons jamais vu sur terre !"


Il est certain que des effondrements bancaires graves auront lieu et l'impact sur certains États souverains sera grave. Je crains que nous sommes arrivés au point où nous ne pouvons pas vraiment arrêter ce processus maintenant. Nous commençons à atteindre un stade où beaucoup de fausse monnaie a été créé, le problème devient plus grand que la possibilité pour les gens de le résoudre. 

Nous sommes très proches de ce point.

Lorsque je parle des menaces et du risque que cette chose pourrait se retrouver dans une sorte de rébellion, une sorte de cataclysme social terrible, ils (les autres politiciens européens) sont aujourd'hui très inquiets. 

Ils vous en parleront en privé, mais en public, personne n'ose prononcer un mot.

Je pense que la détérioration, des deux ou trois dernières semaines dans la zone euro, est très grave : observez les spreads obligataires en Italie et en Espagne. C'est le fait que le chômage des jeunes est maintenant à plus de 50% dans certains de ces pays méditerranéens.

Farage a également ajouté ceci sur les mouvements d'or des italiens: 
"Le mois dernier, il a été intéressant d'observer des mouvements massifs en lingots, des banques italiennes vers des banques suisses. Donc, les gens qui ont acheté l'or dans un but de protection sont ceux qui ont gardé l'or dans les coffres des banques italiennes. Maintenant leur confiance dans les banques italiennes est si mauvaise qu'ils ont déplacé physiquement les lingots vers la Suisse. Je suis encore convaincu qu'il faut acheter de l'or pendant qu'il baisse."

13 commentaires:

  1. bonjour,
    merci pour l'article, soyons vigilants:
    http://www.argent-pouvoir.com/le-pouvoir-de-l-argent/2012/04/arnaque-des-banques/

    RépondreSupprimer
  2. Mais tout ceci est prévu depuis bien longtemps.

    Cela a 2 effets, le premier est de pouvoir ainsi piller les richesses des pays en leurs achetant leurs biens (or, privatisations, maisons à crédits, ..) avec l'argent des intérêts que nous payons pour nous avoir prêtés de la fausses monnaies.

    Le deuxieme effet est que lorsque tout se sera effondré, ils pourrons ainsi supprimer l'argent fiduciaire pour ne laisser que l'argent scripturale, et la ..... nous seront en esclavage pour avoir le droit d'être crédité d'un chiffre électronique sur notre compte, sans que la banque n'est besoin d'avoir le moindre argent en coffre, et sa sera fini la piece de 2€ pour le petit pour ses bonbons, les 1€ donner au SDF (comment ferons t'ils eux ???), etc...

    les japonais sortent déjà les distributeurs de billets avec reconnaissance des empreintes digitales, n'oubliez pas que le but finale est de pucé tout le monde pour un meilleur contrôle et ceci va arrivée très vite.

    nous perdons tous nos acquis et tout nos droits.

    l'exemple au USA avec la pire loi anti-démocratique qui a été voté, si vous êtes ne serait ce que suspecté d'appartenance terroriste, vous pouvez être enlevé par n'importe quelle agence du gouvernement, même l'armée, vous n'aurez pas d'avocat, pas de procès et pouvez être retenu à vie !!!!!

    voici se qu'il faut !

    http://desmond.yfrog.com/Himg611/scaled.php?tn=0&server=611&filename=6bckk.jpg&xsize=640&ysize=640

    RépondreSupprimer
  3. le troque pour lutter contre cette manoeuvre ,l'humain sait s'adapter par les sociopathes qui pensent que le monnaie est une fin en soi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'humain" encore conscient. Et il n'y en a plus tant que ça.

      Supprimer
  4. Plutôt que le troc, il faut revenir à une vraie monnaie: l'or. Il est temps d'en enterrer dans son jardin, en attendant l'effondrement du papier-monnaie. Voir aussi la conférence de Piero San Giorgio, qui donne des pistes sérieuses sur le sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'or est trop rare pour que tout le monde puisse en avoir.
      Puis si l'or était resté là il est extrait, ça serait plus l'Afrique et le Moyen Orient qui serait "riche" aujourd'hui.
      Ça ne fait que déplacer le problème.

      Supprimer
  5. La dématérialisation de la monnaie cache quand même une immense arnaque, il paraît donc plausible de revenir à une vraie monnaie, qui exprime un lien réel avec la richesse productive. Au prix d'une gigantesque désinflation ? C'est là le problème.

    En attendant les prophéties sont claires, personne ne pourra plus acheter ni vendre sans se faire d'abord attribuer l'empreinte chiffrée 666, la marque de la Bête. Cette empreinte chiffrée désigne bien la monnaie dématérialisée.

    RépondreSupprimer
  6. En fait, si je comprends bien après un rapide parcours de ce blog, vous faites peur aux gens - peut-être à raison d'ailleurs - mais pour mieux leur vendre vos services de courtier en or et en argent.
    Quel magnifique altruisme et désintéressement.
    Cela suffit à vous retirer toute ma confiance, vous êtes juge et parti, comme tous les gens de finance.

    RépondreSupprimer
  7. le candidat 666 sera élu le 6 mai...
    http://www.dailymotion.com/video/xo1r8k_666-sur-lci_news#rel-page-4

    RépondreSupprimer
  8. Rien de ce qui arrive n'est dû au hasard. L'effondrement de l'économie a été planifiée. Regardez "Zeitgeist the movie"...

    RépondreSupprimer
  9. ben si des politiques "véreux et complaisants" n'avaient pas été aussi laxistes et donner du pouvoir aux banques, on en serait pas là!!!!!Il faut foutre toutes ces banques dehors!!!! Faire comme en Islande les foutre dehors.......On voit ce qu'on fait les banques en Grèce qui à mon avis est un pays qui a servi " de laboratoire d'expérimentation" L'Espagne est au bord du gouffre et nous aussi!!! Bravo à nos politiques

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve intéressant de cacher des pièces d'or dans son gazon ce pourrait être une bonne façon de survivre surtout si on s'en vante a tous. Le lendemain votre gazon sera retourné et il n'y aura qu'a semer pour survivre.
    Ami calmant jean-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente réflexion sur ce point Jean-Claude !

      Supprimer

Vous pouvez encore télécharger gratuitement
16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation (PDF)
1- Comprendre les dangers réels qui menacent notre système économique
2- Avoir les 16 bons réflexes qui feront toute la différence
3- Savoir communiquer cette situation à votre famille, amis et contacts
(Vos coordonnées sont en sécurité, et je déteste les spams autant que vous)

Continuez votre lecture :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...